Un emploi chez Menage Pro-Tech, c’est aussi:

* Une assignation à un poste régulier
* Un travail en équipe
* Une formation adaptée à mes besoins
* Un encadrement et un soutien de mes supérieurs
* Un équipement adéquat
* Un respect assuré dans mes droits de travailleur

Poste ouvert: 

Nous sommes à la recherche d’une personne responsable et autonome qui sera en mesure d’effectuer les tâches d’entretien ménager requises dans le cadre de l’emploi. Nous recherchons quelqu’un possédant un sens aigu des responsabilités, consciencieux, autonome et pointilleux. Les personnes postulant à ce poste doivent être titulaires d’un permis de conduire valide. La personne doit être à l’aise à travailler de soir/nuit, soit individuel ou en equipe.

les taches sont: Classe A: Les travaux lourds d’entretien ménager tels le lavage des murs, des vitres, des plafonds, des luminaires, des tableaux à craies, le balayage des planchers avec une vadrouille à poussière d’un (1) mètre ou plus de largeur, le décapage, le lavage ou le traitement des planchers, l’enlèvement des taches sur le sol avec une vadrouille mouillée de plus de 340,2 grammes (12 onces) et un seau de plus de 12 litres (2,6 gallons imp.), le lavage des tapis; l’enlèvement des ordures et du contenu des bacs de recyclage de plus de 11,34 kilogrammes et l’époussetage des endroits non accessibles du sol.

le candidat doit: Posséder un permis conduite valide et être à l’aise de voyager entre les clients pour le travail dans la region de Montérégie .

Avantages :

  • Horaires flexibles

Type d’emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Si vous étes interessé(e) par le poste remplisser le formalaire  suivant:

 

Nom complet : *

Adresse :*

Code postal :*

Votre email :*

Numéro de téléphone :*

Details

je déclare avoir fourni des renseignements exacts et je reconnais que toute fausse déclaration de ma part, y compris par omission, entraînera le retrait de ma candidature ou l’annulation de mon contrat de travail, le cas échéant. Menage Pro-Tech prend les mesures de précaution nécessaires pour sauvegarder et protéger les informations qu’elle recueille. :*

CV et lettre de motivation